NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skåah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skåah

Classe principale: Chaman
Métier: Alchimiste, Enchantement
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine, Pêche
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:39 (2011)    Sujet du message: Skåah. Répondre en citant

Bonjour ou re-bonjour à vous, après avoir passer pas mal de temps avec vous je me décide enfin à postuler.
J'ai préféré un modèle de candidature  plus personnel que celui proposer ici et je m'en excuse, sans plus attendre je vous laisse passer à la suite que voici :

o Qui êtes vous (I.R.L.) ?

Dylan, en route vers mes 19 ans, étudiant en gros œuvre\gestion d'entreprise dans le 28.
Fan de vrai musique je joue de la basse et du synthé. J'aime évidemment aussi tout ce qui peut se passer derrière un pc.

o Quand êtes-vous disponible ?

En général je suis disponible toute la semaine de 18h environ à 23h ou plus si je suis encore en forme ! Je suis aussi présent le week end évidement.

o Quel personnage(s) jouez-vous ?

Skåah, magnifique draenei spé heal.
L'armurerie étant en maintenance vous n'aurez donc pas de lien, pour la plupart vous m'avez vus en bg ou dans Sw.

o Quel expérience de jeu avez-vous ?

Mon expérience de jeux multijoueurs et très vaste je vais essayer de faire court : Warcraft roc, DoTA, League of legend, Minecraft, Starcraft, Call of duty4,6,7, et bien sur wow. J'ai particité a pas mal de coupes Esl ou de tournois internes.
Concernant Wow j'ai débuté en mars 2005 en tant que chasseur sur Khaz modan qui est aujourdhui sur lce j'ai nommé Lanøk, à vanilla je suis monté Chevalier (puis je suis parti en vacance /ouin )  j'ai clean mc, zg, 1/2 de bwl et d'aq20. puis est arrivé Burning crusade ou j'ai eu l'occasion de clean Kara, Maulgrullidon, ssc, l'oeil, za, bt jusqu'à Terron et gt4 2down a cette époque ou sont apparut les arene je n'ai pas énormément pvp.
Pour ce qui en est de Wotlk j'ai tout clean de a à z (sauf Arthas hm) avec des jolis hf comme edc 49/50try le proto d'ulduar ainsi qu'algalon et la wyrm d'icc, a cette époque j'ai pvp en tant que voleur (spé combat pvp -> oui ça éxiste :p ).
Nous voici à Cata et là je me suis réellement mis à pvp en vue de la facilité déconcertante du pve ou j'ai stop à 8/12 (10 en réalité mais je n'étais pas présent lors des downs).

o Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

En bientot 7 ans de jeu je ne regrette absolument rien si ce n'est avoir passer un peut trop de temps sur mon pc. Co-gérant d'une guilde qui a duré et avec laquel on a réaliser un first Europe, des tonnes de rencontres et une montagne d'amis.
Toutes les classes lvl 80 avec lesquels j'ai jouer en pve hl ou pvp sauf demo et mage.

o Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

Car je suis en fait une cougar redoutable en quête de proies fraîches !
Plus sérieusement comme dis plus haut je trouve le pve trop accessible a mon gout j'en ai manger pendant 6 ans et je veux retourner aux sources c'est à dire le pvp qui reste une valeur sure !
Bien entendus cette tâche aurait était trop facile sur un bon serveur (taunt d'Lce caché) car ici chez les ally il n'y a que trois guildes pvp, ayant discuter avec les membres de chaqu'une d'entre elle c'est vers la votre que je me sens le plus attirer.

o Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Novembre Rouge ?
o Que pensez vous nous apporter (lors d'un bg/arene par exemple) ?

Ayant connus toutes sortes de guildes pour moi la meilleur c'est la guilde d'ami qui ne prend pas la tête tout en progressant dans leurs objectif communs.
Ce que je peux vous apporter ? Des PHAT heals, des distractions, le café à domicile, un tank camouflé en healer qui attire les regards (chaman heal+resi=war c'est bien connus), des cs/frog, sans oublier ma bonne humeur !

o Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Non ! Knockin' on Heaven's Door n'est pas des Gn'R mais de Bob Dylan !
Biensur n'hésitez pas à me demander des informations complementaires ou a me poser des questions si j'ai oublier quelquechose.

Si vous lisez ceci c'est que vous avez surement lus le reste et je vous en remercie c'est la fin de ma candidature.

Skåah..!    

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodeus
Administrateur

Classe principale: Druide
Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Skåah. Répondre en citant

Bonjour !

Bon je n'ai fait que quelques bg avec toi mais je t'ai trouvé attentif et sérieux.

Je n'ai pas grand chose à dire tu fais ce qu'on te dit et tu le fais plutôt bien. Tu nous connais deja, on te connait déja on bg souvent avec toi.

Wispe moi pour être guildé si personne n'est contre.

Au plaisir.

Romhard

geo

Classe principale: Paladin
Métier: Enchantement, Minage
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine
Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Skåah. Répondre en citant

Salut

pour ma part je n est pas fait de Bg avec toi il me semble.

je vois que tu connais les manières de la guilde^^ donc pour moi se sera un plaisir de t accueillir parmi nous.

de plus tu connais très bien le jeu donc +1

Classe principale: Paladin
Métier: Couture, Forge, Minage
Métiers secondaires: Archéologie
Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Skåah. Répondre en citant

Salut,

Aucun souci pour moi +1 pour te guilder, j'aime beaucoup les personnes qui répondent direct quand on leur demande un truc en bg et l'info est toujours très claire et rapide.

Ta présentation est sympa, ca fait plaisir d'en voir une comme ca.

A plus tard IG.

Léod

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Skåah. Répondre en citant

Pour moi pas de probléme bien aimé la présentation!
Je regrette que tu ne sois pas vraiment une cougar !!!!!!

Question.....Tu aimes tt ce qui ce passe derriére un pc ? j'espére que tu n'as aucune pratique bizarre ? Smile

Pour le play je suis du meme avis que les autres.

Il ne te reste plus qu'a prendre tes marques parmis nous !

I LOVE COUGARS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Skåah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange