NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Stan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan

Classe principale: Voleur
Métier: Alchimiste
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

*fait disparaitre d'un coup de langue, le sang de sa dernière victime, dégoulinant encore de ses babines*

Cela fait un môment que je rôde dans les parrages. Votre nom m'est parvenu après une attaque que vous avez organisé sur Orgrimaar. Faut en envoir dans le pantalon pour aller s'écraser contre cette forteresse! J'aurais fait les choses avec plus de finesse personnellement...mais ça me plaît!
Je ne suis pas spécialement fidèle à l'Alliance, mon truc à moi c'est l'assassinat, le chantage, le vol etc. Je cherche donc une guilde n'ayant pas froid aux yeux et qui me permettra de ne pas perdre la main entre deux contrats...

*Stanyslas plonge ses yeux dans les vôtres et attend une réponse*

Bonjour, moi c'est Stan, jeune rogue finesse (et assa à temps partiel).

Je suis souvent disponible, je me connecte quasiement tous les jours, mais à des horaires non fixes.

Ca doit bien faire 6 ans que je trucide des gens sur ce jeu. ^^ J'ai joué à haut lvl druide, chaman, démoniste, guerrier et maintenant voleur. J'ai commencé à monter un prêtre et un chasseur mais je n'ai pas plus accroché que ça...

Mon main actuel est guerrier 85 dans la Horde. C'est avec lui que je suis tombé sur vous lors d'un raid sur Orgrimaar. :p J'ai passé beaucoup de temps sur ce perso, surtout en PvP.
Mais les changements récents qui dénaturent cette classe fantastique m'ont poussé vers les voies de la furtivité...

Je pense donc avoir une bonne expérience PvP générale (sauvage, arène et BG), je découvre encore le voleur mais la maitrise vient vite! Wink

Pratiquant à 90% du temps le PvP, c'est tout naturellement que je souhaite rejoindre une guilde dont c'est l'objectif. J'aime à la fois le pvp sauvage, les arènes, les BG coté ou non. Je ne cherche pas forcément la performance (haut cote) mais simplement à me faire plaisir en jouant bien, avec style et en équipe. ^^

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions, je ne serai pas loin, à bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léod

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Hello Stan, je suis Léod wawa spé mousse......Je dois partir au taff mais en rentrant je te laisserais une réponses plus constructive surtout que ton post mérite quelques clin d'oeil Smile

I LOVE COUGARS

Administrateur

Classe principale: Druide
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Bien le bonsoir Stan.

Tout d'abord c'est agréable de lire une petite présentation rp même si je ne le pratique que peu.

Si je ne me trompe pas voila le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/stanyslas/simple

La première chose que j'ai à dire c'est que malheureusement je ne vois aucun stuff pvp !

Alors loin de moi l'idée de jouer les rabat joie mais j'aimerai savoir si tu vas t'en occuper rapidement ! Nous ne sommes pas une usine on privilégie le coté humain au reste mais la je ne vois aucune once de resi ! 

On commence à avoir un roster assez fourni et prendre des gens pour avoir des gens c'est pas non plus le mieux pour nous comme pour toi !

Je ne suis pas contre te guilder tu a l'air quelqu'un de plutot cool et tu joues depuis un moment mais il va falloir taffer sérieusement ton stuff car à moins de 2K5 resi faut même pas penser à faire du bg coté nos (tes) amis hordeux vont se faire un plaisir xD.

Donc voila mon ressenti, ce n'est que le mien mais je veux voir un travail du coté du stuff ce qui n'est pas vraiment un soucis car des groupes bg reroll se montent assez souvent il faudrait que tu prennes le wagon en route !

Une petite dernière chose je te vois guildé, tu l'es toujours? 

Au plaisir 

Asmodeus.

Romhard

Stan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Hum...oui en effet je n'ai pas de stuff PvP car je suis encore 82 (persque 83), j'ai monté très vite ce perso et je compte l'amener 85 tout aussi rapidement (ce we certainement). Ensuite je farmerai le stuff pvp comme un dingue! ^^

J'ai déjà accumulé près de 4000 PH, donc ça me fera 2 pièces dès le lvl 85. Dans un même temps je ferai des matchs d'arène pour cumuler les PC et acheter rapidement les armes (en 2 semaines à peine).

Bref, j'ai bien prévu mon coup, tout comme je l'avais fait avec mon war: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/crackers/advance…

Je me permet de mettre en avant mon war pour vous montrer que lorsque je m'y met, je sais stuffer un perso! Wink Mais également pour vous montrer mon expérience en PvP. 

Alors pourquoi postuler chez vous alors que je ne suis même pas "opérationnel"?
Et bien parce que je m'ennuie tout seul. Sad
Je compte rejoindre une guilde PvP une fois le lvl max atteint, alors autant le faire maintenant, au moins pour apprendre à vous connaitre déjà. C'est plus motivant de jouer quand on a de la compagnie. ^^

Il n'y a jamais personne dans ma guilde actuellement, j'y avais rejoint un ami qui ne joue plus maintenant, donc je n'y suis pas du tout attaché. Quitte à profiter des 5% d'xp en plus, autant que ce le soit dans une guilde dans lequelle je souhaite m'investir.

Dans un premier temps je ne vous apporterai donc que ma bonne humeur! Very Happy

Mais ça ne durera pas! Wink

Asmodeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Re.

Alors ne tiens pas compte de tout ce que je t'ai dis car le lien que j'ai mis est celui d'un 85 donc ce n'est pas toi.. Juste si tu pouvais mettre le link armu de ton perso car tu ne nous a même pas dis son pseudo.. (A part si cela m'a echappé).

Sinon ce que j'ai à dire au vu de ce que tu viens de m'apprendre je dirais pourquoi pas si tu comptes vraiment jouer ce perso vu que ton main est chez nos amis H2O.

J'aimerai discuter un moment avec toi ig si tu le veux bien wispe moi et on en parlera mieux Smile

Sinon j'aimerai l'avis d'autres personnes de la guilde aussi !!!

Au plaisir 

Asmodeus

Romhard

Stan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Désolé pour le lien armuerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/stanyslas/simple
Voilà qui est résolu! Smile

Je te contacte IG dès que possible, à bientôt! Wink

EDIT: en fait c'est le bon lien que tu avais! ^^

Asmodeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Stan a écrit:

EDIT: en fait c'est le bon lien que tu avais! ^^

Oui c'est moi qui ai complètement louché ! Désolé mdr.

Romhard

jefferey

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Alchimiste, Forge, Joaillerie, Minage
Métiers secondaires: Cuisine
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

salut stan pour ma part je ne suis pas favorable à ta candidature vu ton level 82 mais sa pourra surement se faire plus tard level 85 avec un minimum de stuff apres c'est seulement mon avis.

Classe principale: Paladin
Métier: Enchantement, Minage
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine
Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Salut.

Pour ma part je suis du meme avis que asmo.
Mais bon si tu a up a fond il et normal que tu n est pas encore de stuff.

Apres il ne faut pas oublier qui a encore pas mal de monde qui bg pour ce stuff.(tuwa lumina volks heinekain etc...)

donc tu peut toujours être pris et taff ton stuff avec nous.

si on arrive a un + grand rosteur et que sa tourne en Bg coté on peut permettre a d autre de faire des soiré farm honneur.

voila j ai tout dit a ++

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Bonsoir Stan.....

Tout d'abord pour notre sortie à Ogrimmar c'etait plutot un test et un délire pour des initiatives futur comme nous l'avons parfois fait à Tol Barad quand elle appartient aux H2 sur le lieu de quete ou encore dans nos survivor dans une aréne au choix....

Pour ma part te guilder alors que tu n'es pas encore 85 ne me pose pas de probleme, cela nous permettra de voir à quel rythlme tu joues ce personnage et nous connaitre. Ensuite il faudra attendre les 2k5 rési mini pour etre prioritaire pour les inscriptions aux soirées coté que nous fesons du lundi au jeudi et en impro les autres jours.

Que tu sois dans une guilde Hordeuse avec un autre perso ne me géne pas non plus.....

Si tu as pu discuter avec Asmodeus ig ou via mumble inutile de le refaire avec moi...

Pour up ton stuff comme te l'ont dis mes camarades il y a bcp de rerol qui up le leur donc y a de grandes possiblitées d'etre accompagné pour le faire....

Je ne suis pas contre la période d'essai, pour derterminer si tu seras un membre farouche à venir de Novembre Rouge

Petite question quel age as tu irl ? cela n'est pas éliminatoire rassure toi !

A bientot in game.

I LOVE COUGARS

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Pour le môment je n'ai discuté avec personne, j'ai ajouté Asmodeus à ma FL mais je ne l'ai pas vu se co ce soir. Je t'ajoute également au cas où.

Au fait, j'ai 26 ans! ^^

rhadamanth30

Métier: Enchantement, Joaillerie
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine, Pêche
Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Piouf piouf piouf, vous écrivez trop les gens !!! 
Pensez a ceux qui passent derrière vous -_-  

Tout d'abord Bonjour Stan, je suis décadence, comme mon pseudo ne l'indique pas Smile
Pour ma part, je lis de la motivation dans ta postulation, il est vrai que tu n'es pas encore opé, pas encore 85, mais la motivation a jouer est la plus importante.
Je vais laisser le soin a mes amis d'analyser tout ce qui est hors rogue.

Je te pose donc simplement la question : Pourquoi finesse ?

Pour le reste, je ne m'oppose pas à une intégration de ta part.

Léod

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Oui je serais co se soir je pense ! wispe moi des que tu me vois !

Puisque tu es majeur une question à la con me vient à l'esprit.....aimes tu les cougars ? Smile

I LOVE COUGARS

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

rhadamanth30 a écrit:
Je te pose donc simplement la question : Pourquoi finesse ?

Finesse est la spé vers laquelle je me suis naturellement tourné, même quand tout le monde jouait Estro. Elle est moins bourrine, plus subtile (ça me change du war), il faut bien gérer tous ses CD pour être vraiment efficace, c'est très fun! Razz

Pour moi il est essentiel en PvP d'avoir du contrôle, de la mobilité et de la survie. Le spé finesse apporte tout ça et même une tite phase de burst grâce à "danse de l'ombre".
Récemment le dernier patch a up un peu plus le DPS, alors que demander de mieux?! ^^

Léod a écrit:
Oui je serais co se soir je pense ! wispe moi des que tu me vois ! Puisque tu es majeur une question à la con me vient à l'esprit.....aimes tu les cougars ? Smile

Euh...tu cherches à recaser ta belle-mère ou quoi? Je te le dis tout de suite, je fais pas dans le recyclage moi hein! Laughing

Stan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Stan Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ayant décidé de migrer vers un serveur plus riche en PvP, j'ai dû quitter la guilde. Je ne serai resté qu'une petite semaine mais je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation! Wink

Désolé de prévenir si tard... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange