NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jsuis tagué... même au taf tsss ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle de rétroprojection gnome VOX-3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhadamanth30

Classe principale: Voleur
Métier: Enchantement, Joaillerie
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine, Pêche
Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Jsuis tagué... même au taf tsss .... Répondre en citant

Voilà un petit aperçu de comment doivent me voir les gens au taf... super quoi....

Pour mettre en contexte, je suis comptable et sur le coup, je prends le ticket pour diverses raisons, je vois le nom du restau et jme dis : "YEAAAAAAAAAAAAH la claaaaaasssss !".

Puis automatisme je regarde le détail du ticket, et le premier truc sur lequel je tombe c'est bien évidemment... LA TROISIEME LIGNE DE PLAT !
Comme quoi jsuis bel et bien tag !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurä
Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Jsuis tagué... même au taf tsss .... Répondre en citant

LOLZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Jsuis tagué... même au taf tsss ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle de rétroprojection gnome VOX-3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange