NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle des combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asurä
Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Patch notes Répondre en citant

Possible patch note. Rien n'est encore sûr. Mais il a été posté sur les FORUM US par un Bleu. Donc a voir. Y'en a qui apprécierons, d'autres beaucoup moins....

Perso pour le Dk un nerf de la survie en TANK injustifié pour un UP de notre Dps/aggro injustifié aussi. Enfiate y ont fait totalement l'inverse de ce qu'il fallait, mais bref...
En PvP Impie, ben du bon , du moins bon. Mais rien sur l'utilisation de frappe de mort pour les spé impie et givre en pvp donc déçu pour l'instant c'est ce que j'attenfais le +. Un nerf de 10% force pour +5% force mia un up d'environ 10 a 20% des dmg physique de frappe fléau => à tester dans l'optique pvp ou c'est la tech a spammer.

ROBUSTESSE GLACIAL qui casse le stun a present en + de rendre Immune ensuite => Un truk que j'ai tourjours voulu et j'espere que sa va etre mis xD les stuns rogue/pal/war ^^

Interressant a noté egalement : Les changement de Raciaux !!! Surtout celui des Worgens et des Humains. Et encore + celui des NAINS !!

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1765534540

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeronimo

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Patch notes Répondre en citant

C'était annoncé, les war sont nerf :
 -au niveau des dégâts (sans doute à juste titre mais bon ...), frape hero - 20%, etc, ...
 -des stuns aussi (stun sur charge avec rendement dégressif)
 -Mais surtout au niveau mobilité !!! charge et interception même cd !!! va pas falloir se louper ^^ (perso c'est ce qui m'ennuie le plus snif)

C'était aussi annoncé, les magos frost vont avoir moins de contrôle :
 -anneau de gel va juste arrêter de bugger et glacé que les cibles dans la zone graphique.
 -quand on dissipe magie dans anneau de gel on a 3s pour en sortir avant regel.
Mouais pas de nerf en fait ....

Bon bah ... je vais laisser tranquille les mages moi avec ma mobilité d'AMX30 Sad

Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Patch notes Répondre en citant

Oui mais oubli pas de noter le +2sec de stun sur charge ce qui donnerai 3.5sec de stun apres la charge ^^ Ce qui cela dit ne change rien contre un mage certes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Patch notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle des combattants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange