NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle des combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xandër

Classe principale: Paladin
Métier: Couture, Forge, Minage
Métiers secondaires: Archéologie
Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Le war est nerfé seulement sur la mobilité il va toujours te foudre des 20 k 20 k 20 k et paf t mort ( je peux en temoigner je l'ai vécu avec 3k+ resi )
Moi jpense que bliz fait dla merde la mobilité du war été enfin equilibré, un reduc stun sur charge couplé a une reduction du burst aurait été plus logique selon moi ...
Mais comme on dit joue t il vraiment à leur jeu et avec toutes leurs classes.. a priori NAN.

Pour le feral :
Je le trouve totalement imba quand il est play avec un bon mate (je parle arene moi comme tjs, car pour moi en bg  tout le monde peu pété tout le monde c une synergie de classe tout ca on le sait bien )

Donc le nerf zerg un peu trop violent ca aurait accesoirement du juste viré le fear mais etre ferable apres, en meme temps ca fonctionne un peu comme le souhait mortel du war qui a pris se nerf de dispell fear ya bien bien longtemps donc logique.
C'est pas au niveau des anti fear qu'il faut faire quelque chose mais au niveau du demo qui a une facilité de cc avec le fear un peu trop importante a mon gout surtout si le mate a du cc d'une categorie differente tu vois pas le jour.

Le nerf saignement on parle de 20 % mais a se qu'on m'a dis ta un up de 80 % des degats directs ... si c'est confirmé sur le live franchement jtrouve ca imba!!
La survabilité du feral est quand meme extraordinaire malgré tout ca, le mec en ours il peut tenir 10 a 20 s sans heal quoi..

Pour le war il aurait peut etre fallu travailler sur les saignements pr reduire leur burst ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurä
Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

j'ai aussi vécu 20k 20k 20k lol. Sauf que se sera moins violent puisque frappe héro plus a spammer et au lieu d'avoir tout le burst d'un coup sa va etre a stacker les up degats donc moins instantané le burst quoi. Mais c'est sur que y on un peu nerf ce qui fallait pas et modifié etrangement d'autre chose.

Je te rejoins sur ce que t'as dis du féral ^^ C'est tout ce que je me disais aussi.

Xandër

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Asurä a écrit:
La robustesse qui casse désormais les stuns. En vu du nombre de stun dans wow a l'heure actuelle et ce qui suit ensuitre apreès l'avoir pris. Oui pour Dk c'est nécéssaire.

hum et alors explique moi pourquoi au super patch 4.0.merdik le pal s'est vu retirer la main de lib qui destun ... (peut etre un ti up a refaire par ici ^^)

Asurä a écrit:
a CATA tout le monde se Heal meme le war, le rogue. Le pal et le drood féral aussi peuve se mettre de beau instant heal aussi etc 

Le pala se heal pas tres bien à vrai dire il faut monter la PS pour un heal a 18 k a coté de sa tu perd mass dps, le pala ret est opti en heal mate pour lui ca sert quasi a rien en 1v1 tu reperd tes pv trop vite, vaut mieux envoyer la sauce en dps.

La mobilité qu'il vous foute est totalement abusé ... Et illogique pourquoi nerf la mobilité du war et up celle du dk ?
Deja dk bien stuff ca métté assez cher et en plus ca controlé pas mal (chaine de glace et violation cheated)

De plus vous avez toujours la poigne en cas de raté, et qui n'as toujours pas la mobilité escompté ni root?? le pal comme d'hab on s'est meme pris un nerf du sceau de justice, qui avant le patch été un jugement, puis la de nouveau le sceau qui a juste une chance de ralentir des cibles qui vont plus vite que la normale si tu marches bah tu marches normal ...

J'attend de voir le detail en francais pour le pala, a priori ya un up degats qui pour moi n'était pas vraiment nécessaire il aurait mieux valu un up mobilité.

Wait & See on verra tout sa dans la pratique et facon on y peu rien ca va se faire a nous de nous adapter !

Asurä
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Tu peux pas dire ce qu'il faut pour le Dk ou pas en disant ce qu'on a viré du pal ou pas. Pour le DK s'est pas cheat de le faire. Maintenant si tu dis qu'il le faudrait pour le Pal ben je te crois mais c'est pas parceque vous l'avez pas que c'est illégitime qu'on l'est. Qui plus est si tu me lis en entier tu sauras que c'est bridé, vous non puisque vous pourviez destuns quand  vous vouliez.

Tu me dis 18k, c'est pas beaucoup et tu perd mass Dps. Okay. Cela dit j'ai déja joué contre des Palret qui se healer très bien et dur a déscendre. Tu ma déja mis un 30k+ aussi. Donc le heal est pas mal et le dps qui perd massivement ben ma foi c'est exactement pareil que la frappe de mort tu sais. Quand tu frappe de mort on va se healer a peu pret de la meme chose que vous mais avec une frappe qui en terme de dps est moisi. Et qui derriere fou un bordel dans les runes donc dans le cycle donc dans le dps encore apres l'avoir utilisé. Donc au final se sera encore moins opti niveau dps que le Pal. Voilà ^^

Disons que y'a que le war qui a le heal auto en fonction de ce qu'il prend, et l'ivresse qui n'est qu'un coup qui vient s'intercaller joliment dans le cycle qui ne demande pas de sacrifice ni de changement particulier de cycle/gameplay.
Le féral c'est pas dur non plus mais il doit se démorph...
L'amélio bah il stack des truk et apres s'instant heal me semble, au détriment d'un eclair/chaine d'eclair.
Le rogue perd un finish pour un Hot de 30secondes
etc etc...

En comparaison, le choix d ela frappe de mort est quand meme plus dur pour nous, et plus fouteuse de merde dans le gameplay et le dps...

Asmodeus
Administrateur

Classe principale: Druide
Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Bon je vois que vous avez toujours pas compris que le up des degats de mélée du féral est un up pve sur u combat qui dure.. parce que mettre du 3k au lieu de 2k3  quand tu peux pas toucher le mec qui bouge pour pas que tu sois au cac osef un peu mais bon aparemment pour vous c'est imba..
Franchement reduire les degats de saignement de 20% alors qu'il crit a max 10k sur de la resi ce qui veut dire que le mec a mini 120k pv je troue ca totalement injustifié car c'est plus ou moins notre seule façon de descendre un mec vu que nos degats directs depassent pas 10k en crit non plus..
Bon vous le jouez pas vous voyez juste ce que vous prenez je peux le comprendre mais croyez moi le féral va être beaucoup moins joué du coup les joueuers vont être dégoutés..
Deja que c'est loin d'être imba comme vous le pensez à l'heure actuelle.. fin bref..

Romhard

Xandër

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Degat mélé =Aussi tes technik mon ti pere !! Mutilation toussa fait le calcul a moins que pour vous ca veux pas dire ca degat de mélé ..

Et en arene si si si si mr c'est imba!! Les loose de la soirée été a base de feral apres c'est peut etre notre anti compo mais j'en doute

Dernière édition par Xandër le Ven 14 Jan - 13:48 (2011); édité 2 fois
Xandër

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Franck je t'ai bien precisé le heal ret est up sur un "Mate" il a + 50 % d'efficacité
Et jte disais que avant de up la mobilité du dk qui lui a un root faudrai penser a ceux qui ont ni root ni mobilité ...

Et encore raté le mot de gloire consomme tes PS donc tu pers juste entre 8 et 30 k degats ( dépend de la resi crit etc)

Ca fou le meme bordel que pour vous je pense voir pire

Asmodeus
Administrateur

Classe principale: Druide
Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Faudra me montrer ou le féral a un up de 80% de degats..

Donc si je te suis dans ton raisonnement au lieu de mettre 10k en cc sur mutilation et 15k en cc sur lambeau je mettrai 18k et 25k en gros?
Donc si c'est le cas je ferme ma gueule et je ne dis plus que c'est un nerf car ce serait le plus gros up de l'histoire des druides merci blibli..

Romhard

Léod

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:51 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

C'EST DE LA MERDE BOND HEROIQUE !!!!!!! cela sert juste a sortir d'un combat ou à fuir .....ce que le wawa ne pouvais faire avant.....Ou encore rattraper un porteur de flag donc utile certes mais pas en combat ....car ca bug tu peux use qu'en terrain plat ou en descente....légére pente et c'est mort ........

Bref

I LOVE COUGARS

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6 Répondre en citant

Je pense que asmo a pas totalement tord vis a vis du PvP les coup direct se placent moins bien que les saignements. Mais a se moment là je pense que le nerf de "mobilité" ou de survie est a réglé dans ce cas. Je le trouve difficilement controlable surtout quand il s'agit de virer un féral sur ton mate heal. Et la survie en mode ours tend parfois vers l'intuable.

Sinon y'a pas de up de 80% de dmg. Mais un up de +80% des dmg de l'arme sur une frappe, s'pas la meme chose et effectivement je pense pas que sa va "rattraper" le nerf des saignements.

Le nerf saignements est surtout la parceque le DoT du féral est le plus puissant du jeux en + d'être indispelable. Et qu'en situation d'arène il y a des compos a base de saignements qui sont devenu beaucoup trop puissante. C'est un nerf d'arène + qu'un nerf d'optique 1v1. Et comme WoW c'est avant tout un équilibrage de PvP en situation de Team et non pas de 1v1 voilà les raisons du nerf.

Après c'est sur que y'as du légitime, et du moins légitime quand on est celui qui joue le féral. Et a vrai dire c'est comme d'hab les deux on raison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: [PTR][ENGLISH]Patch note 4.0.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle des combattants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange