NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PTR]Patch note 4.0.6 section voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> Salle d'entraînement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhadamanth30

Classe principale: Voleur
Métier: Enchantement, Joaillerie
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine, Pêche
Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: [PTR]Patch note 4.0.6 section voleur Répondre en citant

J'ai trouvé un post qui traduit bien le patch note et qui, nottament précise des choses qui ne le sont pas dans la note :

Voleur

* Cécité à maintenant une durée de 8 secondes en JcJ.
* Poison Affaiblissant à maintenant une durée de 8 secondes en JcJ.
* Assommer à maintenant une durée de 8 secondes en JcJ.
* Camouflage ne peut plus être interrompue suite à un crie démoralisant ou Rugissement démoralisant.

Assassinat

* Le bonus Elan mortel conférer suite à un coup critique dure à présent 15 secondes, au lieu de 10.

Combat

* Main Gauche (Maîtrise) vous donne maintenant une chance d'infliger 100% des dégâts de la main droite. C'est attaque peut déclencher Toute-puissance de combat.
* Lames sans repos réduit maintenant le temps de recharge de Redirection.
* Vitalité augmente désormais la puissance d'attaque de 25%, au lieu de 20%.

Finesse

* Bourreau (Maîtrise) 1 point de maîtrise confère désormais 2.5% au lieu de 2%.
* Découverte des faiblesses apporte désormais 35% (1/2) / 70% (2/2) de réduction d'armure, au lieu de 25% / 50%.
* Préparation ne réinitialise plus le temps de recharge d'Evasion.
* Veines Sanguinaires confère à vos saignements 50% (1/2) / 100% (2/2) de ne plus interrompre suriner. (mais vous gardez toujours les 10% de dégâts supplémentaire)
* Pas de l'ombre à désormais un temps de recharge de 24 secondes, au lieu de 20.
* Vocation pernicieuse confère désormais 30% d'Agilité, au lieu de 25%, et augmente les dégâts d'Attaque sournoise et Hémorragie de 40%, au lieu de 25%.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhadamanth30

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: [PTR]Patch note 4.0.6 section voleur Répondre en citant

Un a donc un ENORME UP en finesse. 
A savoir le fait qu'on ne se fera désormais plus sortir par des cris !! Et ça... C'EST ENORME (et commun a toutes les spé).
Un effet supplémentaire a veines sanguinaires => suriner non cassé par les saignements du rogue. Voca. perni largement up.

On a cependant un léger down de survivabilité avec le pas de l'ombre et évasion. La glyphe de préparation va s'avérer surement indispensable si elle s'en voit modifiée.

Asurä
Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: [PTR]Patch note 4.0.6 section voleur Répondre en citant

Je me disais aussi que les rogues faisaient moins mal que les autres classes quand je portais le flag ( cf: féral/war etc.. ) mais que par contre ils survivaient vachement bien via un évitement et des résist qui pop sans arrêt. Le coup de l'éva non refresh par prépa je pense que c'est bien. Le up des dégats je pense que c'est bien. Le saignements qui break pas le suriner je suis mitiger entre l'évolution de gameplay que sa apporte dans le sens ou s'était pas utilisable dans certaine situation ou t'en avais besoin mais que s'est une cible a down par saignement. Mais d'un autre coté meme si je joue plus rogue pr l'instant je peux pas m'empecher de voir le down niveau gameplay, la question du choix a faire etc... M'enfin je pense que contre un War pour ne citer que lui sa devenait nécessaire de pouvoir suriner avec saignements.

Le    "" Vocation pernicieuse confère désormais 30% d'Agilité, au lieu de 25%, et augmente les dégâts d'Attaque sournoise et Hémorragie de 40%, au lieu de 25% "" Me fait un peu peur celà dit. Les attaques sournoises vont envoyer de la purée et çà en vu des autres up qui a déjà je me dis que sa risque de faire Ouin Ouin dans les chomieres

rhadamanth30

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: [PTR]Patch note 4.0.6 section voleur Répondre en citant

Pour l'évasion je vois pas trop en quoi c'était nécessaire, on la classe CaC la plus fragile. Peut être veulent-ils simplement nous diriger vers la glyphe de préparation... je sais pas.

Pour le suriner, je le vois l’intérêt, c'est une technique qui devrait être PvP, mais qu'on utilise très peu voire pas. Elle devrait permettre de gagner du temps, temporiser, ou couper des sorts même, cependant aux vues des contraintes et du coût d'énergie jl'utilise jamais, là elle regagne à mesure de l'intérêt. Et ce sera pas un down skill, au contraire je pense.

Pour le up vocation pernicieuse, pour moi c'était aussi nécessaire. La spé sub a vraiment un pb de dégats, et les sournoises font pas si mal que ça comparé a ce que peuvent enchainer les autres classes. Surtout qu'il faut taper de dos, et combien de gens joues a reculons et ou jpeux pas leur taper dans le dos..... un snare et c'est limite fini mes sournoises.

Mais oui, je m'attends bcp a des ouins ouins (inconsidérés a mon sens).

Asurä
Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: [PTR]Patch note 4.0.6 section voleur Répondre en citant

Pas faux, chaine de glace soucy réglé. C'est vrai que sa demande d'être dans le dos et donc un requis de + comparé a d'autre coup d'autres classes.
Ben évasion oui sur et certain. 2 évasions , non merci ^^
J'suis ok pour le suriner.

Jeronimo

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: [PTR]Patch note 4.0.6 section voleur Répondre en citant

Attention cri démoralisant du war ne défufute plus, mais perso moi je spam cri perçant qui lui défufute toujours et réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 10s ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: [PTR]Patch note 4.0.6 section voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> Salle d'entraînement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange