NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit probleme avec mon ecran de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> Novembre Rouge -> Thug Merguez Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazook

Classe principale: Chaman
Métier: Alchimiste, Calligraphe, Joaillerie
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Petit probleme avec mon ecran de pc Répondre en citant

Plop tlm

c juste pour justifier mon kik Mardi a ulduard en fait mon écran grésille et je ne peut rien faire. Je penser que ca venait de ma carte graf donc je redemander et généralement ca revenez a la normale.
apparemment cela viens de mon écran, aujourd'hui cela remarche comme si de rien été pour vu que ca dure.

Et excuser moi pour hier soir c bien dommage c'était bien parti.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurä
Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Petit probleme avec mon ecran de pc Répondre en citant

SI jamais tu t'y conné assez pour savoir a quoi ressemble ta carte graphique. Tente d'ouvrir ton PC si il est plus sous garantie pour vérifier si la Carte Graphique est bien inséré dans son socle, si y'a pas de jeu ou encore si elle n'est pas plein de poussière. Sinon je te conseil de le nettoyer vite fait à l'aide d'une bombe d'air sec et d'une pince a épilé pour attraper les petites moumoute que sa fera Smile On sait jamais et c'est toujours ca de fait.

Bazook

Classe principale: Chaman
Métier: Alchimiste, Calligraphe, Joaillerie
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Petit probleme avec mon ecran de pc Répondre en citant

merci du conseil mais en fait c pas la carte graphique car mon pc fonctionne très bien sur la tv.
donc voila ca viens de mon écran.

Xandër

Classe principale: Paladin
Métier: Couture, Forge, Minage
Métiers secondaires: Archéologie
Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Petit probleme avec mon ecran de pc Répondre en citant

Je pense que ton écran a mérité une retraite pour service rendu, Go sur clubic pour dénicher le nouveau monstre apte au service Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Petit probleme avec mon ecran de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> Novembre Rouge -> Thug Merguez Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange