NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doplypräne ( Annulée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolyprane

Classe principale: Druide
Métier: Minage
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 06:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais me présenter mais ça ira vite promis.

Dolypräne, druidesse spé féral de niveau 85. Je suis mineur, dépeceur et first aid 525 mais je pense respé travail du cuir ou alchi.
Irl j'ai 27 ans, je viens de Belgique ( vous savez, le "village" au dessus de chez vous sans gouvernement ou les gens parlent bizarrement en mangeant des frites et en buvant de la bière Mr. Green ).

J'ai également une paladinde 85 spé ret et heal, herbo 525 et enchant 500, peche cuisine et archéo mais c'est devenu un perso secondaire que je ne joue plus trop pour le moment.

Je joue à wow depuis la sortie européenne du jeu, spé pve au départ j'ai joué plusieurs classes à haut lv ( démox2, mage, roguex2, war, priest et maintenant palouf et druide ). Je fais du pvp depuis toujours mais je m'y suis mis plus sérieusement depuis WOTLK ou j'ai atteins une côte de 1700 je crois avec ma palouf. Quoi que c'était peut être un peu moins :p

Pour ce qui est de ma disponibilité. Et bien je suis là quasiment tous les jours, cependant je ne joue qu'en journée. Il est rare ( quoi que ça arrive ) que je sois connecté le soir. Je comprendrai tout à fait si ça pose un problème, ce n'est pas la tranche horaire la plus recherchée malheureusement Sad

J'ai connu la guilde un peu par hasard, il n'y a pas longtemps que j'ai migré sur se serveur et je cherchais une guilde pvp, pendant mes recherches on m'a parlé de vous et me voilà. Ce que je recherche avant tout c'est une guilde fun et sympa sans prise de tête ou je pourrai m"amusé en bg et me trouvé un mate arène sérieux (enfin pas trop quand même) histoire de botter des fesses dans la joie et la bonne humeur Smile

Voilà voilà vous savez tout ou presque !

A bientot

Doly

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 06:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodeus
Administrateur

Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Le 1er point qui m'interpelle est le fait que tu ne puisses pas jouer le soir.. J'ai moi aussi des connections limitées dûes à l'irl mais j'arrive à être là deux soirs par semaines environ ne serait ce pas possible au moins d'avoir un petit soir xD ?? C'est dommage car tu corresponds au profil de joueur que nous recherchons notre but étant les bg cotés !

Ensuite (je tente le coup :p) Spe féral c'est définitif ? :p J'ai vu que ta seconde spe est une féral aussi peut elle basculer du coté obscur du heal ou même de la chouette? :p (Je demande juste bien sur tu joues ce que tu veux ^^)

Je viens de regarder ton armu et je vois que malheureusement tu n'as pas encore énormement de stuff pvp comptes tu l'up assez vite?

Bon la journée il se monte parfois quelques groupes bg et arène ce n'est pas le soucis tu pourrais y trouver du monde mais tout ca est du farm pour comme je te l'ai dis les bg cotés..

Après moi ca ne me dérange pas d'eventuellement te guilder en guest ou tu peux nous rendre service les moments ou tu es là..

Une dernière chose comment as tu connu notre guilde stp?

Voila en attendant tes réponses et eventuelles autres questions d'autres membres au plaisir Smile

Asmodeus.

Romhard

Xandër

Classe principale: Paladin
Métier: Couture, Forge, Minage
Métiers secondaires: Archéologie
Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Salut Doly, je rejoint Asmo dans son ensemble.

Il est vrai qu'un soir de dispo serait agréable, une seconde spé autre que féral ca serait cool aussi (si bien sur une des autres spé te plait).

Après le stuff je pense pas que se soit un souci, mais tu dois savoir qu'on a demander un cap de 2k5 de resi pour fin janvier pour nos membres.

Pour finir je suis pas contre l'idée de te guilder, comme le dis asmo tu pourras faire le "guest" et participer / profiter de certains event que l'on fait dans tes plages de dispo.

Dolyprane

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Salut salut

Un soir par semaine ça devrait pouvoir se négocier, du moment que ce n'est ni le week end ni le jeudi.  Pour ce qui est du stuff, j'ai up 85 il y a une semaine à peine donc je fais de mon mieux ^^

Pour la spé, j'avoue que je me tâte a me respé heal pour pvp, la chouette ne m'intéressant pas du tout.

Sinon pour te répondre Asmo, je ne sais plus d'ou je vous connais,  ça fait un moment que je me renseigne à gauche à droite pour une guilde pvp et comme je pexais j'ai pas plus approndi que ça et c'est hier en croisant 3 de vos membres dans un BG que j'ai décidé de venir faire un tour sur votre fofo.

Maintenant honnêtement, je cherche avant tout une guilde fun et sympa, avec des objectifs bien entendu mais j'ai pas envie d'être à l'usine, de me sentir obliger de me connecter etc. C'est pas l'impression que vous donnez mais j'aime autant prévenir plutôt que de laisser plané un malentendu Wink

Léod

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Salut Doly, pour ma part le fait que tu sois Druidesseeeee est un gros avantage, vu que notre guilde a dans ses rangs quelques amateurs de cougars......Plus sérieusement je ne connais pas le village auquel tu fais référence....Pour te rassurer nous avons dans nos membres des gens d'une région qui s'apelle le sud et eux aussi ont un dialecte bizarre......

L'etat d'esprit me parait bon, nous avons je pense les memes objectifs que toi en jeu et nous avons construit cette guilde dans des idées bien précises.

Comme l'as dis Xanders nous avons demandé à tout nos membres d'avoir mini 2k5 rési fin janvier, le niveau des bg cotés et bien plus costaud il y a donc des impératifs à respecter. De ce coté tu peux le farmer comme nous l'avons fait seul ou bien le plus souvent nous nous groupons aléatoirement en journée.
Le soir nous organisons des event pvp soit cotés ou sauvages ou farme PH. donc tu pourrais y participer.

Ta classe spé féral pas de probléme, je pense que doubler les classes/spé n'est pas un soucis, pour la seconde il faudra envisager une heal si cela t'intéresse avec le temps les memes conditions de résillience......
Nous avons demandé à tous nos membres de monté un heal ou une spé heal à coté de leur spé dps.....et si tu es heal de base monte un dps control.

Tes dispo...bah nous ne sommes pas une guilde du québec c'est encore un autre village ca hein Wink Donc nos heures de jeu et nos event sont du lundi au jeudi de 21h00 à 0h00. c'est le minimum .....ce n'est pas l'usine chez nous donc tu n'as pas d'obligation.....mais pour progresser en bg coté il faut en faire et pour ca il faut jouer...Si tu arrives à te liberer un soir par semaine c'est super! La journée et le week end c'est plus aléatoire mais notre guilde se regroupe vite si il y a du monde en ligne.

Nous pouvons te guilder et tu peux étudier sur une certaine durée si tu y trouves ton compte. D'un autre coté as tu skype ou Mumble ?  et avant de te guilder il serait bien que l'on puisse communiquer un peu via ts ou skype que l'on fasse connaissance et que l'on te présente la guilde un peu plus en détails pour que tout soit clair....nous tenons à une bonne entente et sympathie des membres.

wispe moi en jeu Léod.

I LOVE COUGARS

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Re ! Merci pour tes réponses !

Ne te méprends pas nous ne sommes pas l'usine !! Mais quand nous sommes assez de connectés et bien en général quelque chose se monte .. C"est normal non?!

Après à voir de vive voix avec toi comme l'a di Léod pour faire un peux mieux connaissance et voir si cela te convient et nous convient !

Au plaisir !

Asmodeus.

Romhard

Khorn

Classe principale: Démoniste
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Eh bah j'ai un truc à dire , GOOD LUCK =D . . . . Euh moi je peux être une exeption pour la rési 2k5 en fin janvier car je ne peux pas beaucoup me connecté ( sauf le week ) mais je vais faire de mon mieux pour faire up ma rési !!!! 

Visiter le site web du posteur Skype
Dolyprane

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Bonjour,

Desolé pour le temps que je vous aurez fait perdre mais j'annule ma candidature. J'aurai pas le temps pour ce que vous imposez, ni même pour me libérer un soir jusqu'à minuit.
Encore désolé et je vous souhaite une bonne continuation.

Asmodeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Bien bonne continuation à toi en espérant que tu trouves ce que tu recherches.

Romhard

Léod

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Tu ne nous à pas fait perdre de temps rassure toi !
Bonne continuations à toi, trouves des quebecquois....Smile

Au plaisir

I LOVE COUGARS

Classe principale: Démoniste
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée ) Répondre en citant

Ah dommage , bon jeu à toi =)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Doplypräne ( Annulée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange