NOVEMBRE ROUGE Index du Forum
 
 
 
NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yogg saron en p3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle des combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seïkha


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 8
Classe principale: Mage
Métier: Minage, Travail du cuir
Localisation: strasbourg
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: yogg saron en p3 Répondre en citant

voila je viens de comprendre pourquoi on a telment galerer en p3 on etais mal placé : 

 On termine les tentacules restantes. Elles ne poperont plus par la suite.

- Les tanks et DPS cac se placent derrière le boss avec 2 heal.
- Le reste du raid se place devant le boss du côté de la porte (sur la gauche il y a un pilier vert qui vous permettra de regen votre santé mentale rapidement.
- On balance l'héroisme.
- Désormais le combat est réparti sur deux plans : Gestion de Yogg Saron par les DPS distance, Gestion des adds par le groupe cac (tanks, 2 heals et dps cac).
Groupe Adds : Il y en aura toujours 2 qui sont pris chacun par un tank, il faudra descendre ses pv à 1 et l'approcher de Thorim pour que celui-ci le tue. Si l'add n'est pas tué rapidement, Yogg incante un sort qui va le remetttre full pv (le sort soigne également Yogg). Donc tout le groupe adds focus le même add puis switch sur le 2ème. On reprend ce cycle jusqu'à la fin du combat. Inutile de chercher à faire du dps sur Yogg vous n'en aurez pas le temps. De plus Yogg n'a pas d'aggro donc pas besoin de tank. Quoique vous fassiez, faites le TOUJOURS EN TOURNANT LE DOS A YOGG.
Groupe Yogg Saron : Tous les DPS distance + 1 Heal de groupe. C'est la partie la plus FUN de tout le combat. Votre placement est situé à proximité du pilier vert pour vous permettre de regen rapidement votre santé mentale (qui ne devrait pas descendre si vous êtes réactifs). Tout le monde focus le boss. Toutes les 10 secondes celui-ci va lancer un éclair violet sur votre groupe comme le font les crânes dans les visions, ce qui veut dire que si vous lui tournez le dos, vous ne subirez aucune perte de santé mentale. Aucune difficulté.


sachant qu'on as pa le garien qui permet de les tuer (car si on a pas freya on risque de finir mc) donc ce qui a jouer c'est que on etais relativement mal placé, et il devait rester des tantacule qu'on a pas tuer.
mais sérieusement on peut le tuer.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Salle des combattants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com