NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Candidature" : Aspix TourneBoulon ( Annulée )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aspix

Classe principale: Démoniste
Métier: Ingénierie, Minage
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine, Pêche
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: "Candidature" : Aspix TourneBoulon ( Annulée ) Répondre en citant

Mes infos de bases qu'il est souhaitable de mettre sont donc :

- Prénom Irl : Alexandre.

- Pseudo IG : Aspix.

- Localité :

- Vos jours et heures de disponibilité : Tout les jours "11h-22h"

- Votre expérience dans Wow : Druide heal, war tank, hunt, démo.

- Votre expérience en PvP : J'ai commencer le PvP à BC avec mon hunt, et j'ai repris à mi-wotlk avec mon démo, 1800 et quelque de côte.

- Votre classe principale joué : Démoniste.

- Vos rerolls lvl85 : Druide heal PvE.

- Comment avez vous connu Novembre Rouge ? : En cherchant une guilde PvP.
- Vos motivations pour rejoindre une guilde Pvp : Ennuie total en PvE Mort de Rire

- Ce qui vous attire, motive et amuse dans le PvP : J'aime pas la horde Evil or Very Mad  

Sérieusement, je recherche une guilde PvP pour essayer de trouver du plaisir dans ce nouveau monde déchirée. Le PvP j'apprécie beaucoup depuis BC, je m'était arrêter Début Wotlk pour les raids "Drake-ulduar" puis peu de temps avant le lancement des "ICC-Donjon" je me suis lancée en PvP avec mon démoniste. Grand môment de fun, j'espère le retrouver aujourd'hui au sein d'une guilde. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xandër

Classe principale: Paladin
Métier: Couture, Forge, Minage
Métiers secondaires: Archéologie
Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: "Candidature" : Aspix TourneBoulon ( Annulée ) Répondre en citant

Salut Aspix, tout d'abord bonne chance pour ta candidature.

Que puis je te dire, Nos bg cotés sont programmés le soir de 21 h à 0 h.
Après les arenes sa s'organise en dehors de ses plages horaires la, tout comme le farm honneur etc.

J'aimerai savoir ton niveau de rési actuel, pour nos bg cotés dans un premier temps on demande 2k5 grand minimum pour arriver a 3 k+ resi assez vite on avait parlé de se cap fin janvier pour rien te cacher.

Voilà à toi de voir si nos horaires etc t'irais, apres pour les bg cotés à termes on rique de faire des roulements dans la soirée etc, a voir si quand tu es rentré dans un bg coté tu peux déborder de quelques minutes ton temps de jeu.

Je pense que j'ai rien oublier, on se prend sur skype ou on se parle IG pour plus d'info, je pense que léod ou un autre off voudra surment discuter un peu avec toi histoire d'avoir un premier contact.

Hésite pas a /w Xandër IG ou Léod, Asmodeus, Asurä.

Léod

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: "Candidature" : Aspix TourneBoulon ( Annulée ) Répondre en citant

Bonsoir Aspix!

N'ayant pas le temps se soir de te rédiger une réponse avec toutes les infotmations que je souhaiterai y mettre et questions que je souhaite te poser, je te wisperai demain in game ou nous pourrons faire connaissance.

Léod

I LOVE COUGARS

Administrateur

Classe principale: Druide
Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: "Candidature" : Aspix TourneBoulon ( Annulée ) Répondre en citant

Hello désolé pour cette réponse tardive pour ma part je t'ai croisé guildé chez "Elyasis" peux tu t'expliquer ? Ou bien cela signifie que tu retires ta demande ici ?

Romhard

Asmodeus
Administrateur

Classe principale: Druide
Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: "Candidature" : Aspix TourneBoulon ( Annulée ) Répondre en citant

Pas de réponse je ferme le sujet.

Romhard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: "Candidature" : Aspix TourneBoulon ( Annulée )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange