NOVEMBRE ROUGE Index du Forum

NOVEMBRE ROUGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Thannia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck

Classe principale: Prêtre
Métier: Couture, Enchantement
Métiers secondaires: Pêche
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Franck, mon perso principal est Thannia une prêtresse Sacré pour le PVE et Discipline pour le PVP.

La guilde dont je fait partie aujourd'hui, "Sombrelune" ne compte plus assez de joueurs pour y maintenir une activité régulière.
De plus, le coté Pvp m'a toujours attiré. Cela fait 2 raisons de postuler dans un guilde Pvp.
Ce qui me pousse chez vous est que j'ai eu l'occasion de faire des raids avec certains d'entre vous que j'ai beaucoup apprécié : Bazook, Cerso, Medhi de la Legion Sudiste. Bon esprit, bon feeling, bon skill.

Je joue à Wow depuis sa sortie à peu près.  J'ai commencé par un guerrier Tank qui vivote toujours, puis Thannia,,j'ai aussi un fufu  (quasiment pas sortie depuis cata).
J'ai auparavant  joué a Everquest 1, DAOC, StarWars Galaxy, City of Heroes, Everquest 2.
Vous avez donc deviné que je suis pas un gamin Wink , j'ai la quarantaine en fait.

Pour ce qui est du pvp, j'ai toujours fait des bgs et j'en fait quasiment quotidiennement.
J'ai joué en 2c2 prêtre-guerrier et un peu en 3c3. Sans atteindre des côtes terribles, toujours un peu casual.

Ce que j'aime dans le pvp, c'est le coté improvisation, tenter de s'adapter et ne pas dérouler un truc prédéfinie. Même si je trouve que la différence de stuff joue trop.
Je prend aussi du plaisir à faire un raid pve avec une bonne équipe détendue et pas le nez sur le kiki.

J'ai vu que vous ne cherchiez pas forcement un pretre disci de plus, mais qui ne tente rien...
Je pense savoir a peu près bien jouer ma classe en pvp et être utile lors des combats(mais pourquoi on tape toujours sur moi !).
En bg, je suis souvent celui qui reste garder le flag plutôt que d'aller vh. Bien que ça soit con pour une classe de support, mais faut bien que quelqu'un s'y colle Cool

Si vous pensez avoir une petite place pour un soigneur, je suis dispo. Je peux, et ça serait même préférable, faire un test avec vous (bg coté, arènes)
Je suis en ce moment à 3k2 de resi à peu près.
Mes autres persos restant chez "Sombrelune"

J'oubliai mes dispo, je joue surtout le soir, au moins 3 soirs par semaine (20h30- 01h00) et le dimanche ou samedi aprem.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodeus
Administrateur

Classe principale: Druide
Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

Bonjour Thannia !

Il me semble me souvenir de toi j'étais avec mon pala Zino. Le souvenir que j'ai de toi est bon ! 
Tes dispos sont bonnes ainsi que ton stuff.

J'ai juste une question si tu veux bien : Comptes tu garder une spe pve? Une spe ombre pvp t'attire t'elle? (Bon ok ca fait deux questions :p)

Pour ma part c'est quand même ok je ne veux pas anticiper le choix des autres mais je ne pense pas qu'il y est de problème vu que la plupart de nos joueurs te connaissent.

Je t'invite à contacter IG Léod Asurä Xandër ou moi même si ils veulent plus d'infos.

Romhard

Franck

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

Salut Zino !

La spé Ombre ne me fait pas peur, c'était au début ma spé pvp, mais devant la carence de heal lors des bgs j'avais changée.
Ce qui me gène le plus c'est le matos, j'ai un matos orienté heal pas ombre.

Concernant une spé pve, j'y reste quand même attaché pour ne pas occulter cette partie du jeu.
Cela dit, je peux faire monter mon reroll pour continuer à explorer cette partie du jeu.

Asurä
Administrateur

Classe principale: Chevalier de la mort
Métier: Forge, Minage
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

Ile me semble également me souvenir de toi ( Assura Dk humaine a LK en tank ). J'ajouterais rien de nouveau par rapport a Asmo donc pour répéter vite fait j'ai aussi bon souvenir de toi, ta rési est OK avec les attentes de la guilde ainsi que tes dispos. Un joueur de plus ne fait pas de mal même si tu es disc. Effectivement si tu peux être SP PvP en 2nd spé c'est un + mais joue avant tout ce que tu souhaites !
Pour ma part se sera Oui également Smile

geo

Classe principale: Paladin
Métier: Enchantement, Minage
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine
Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

salut.

moi je suis entièrement d accord un joueur de plus serait cool et + si c qqun que l on connait.

j avais remarqué sur wolk que tu faisait du pvp ta resi est ok et ta personnalité colle vraiment a l'esprit de la guilde.

donc voila +1

Classe principale: Guerrier
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

Bonjour Thannia!

Pour ma part c'est ok un Franck de plus....un vieux de plus y e a besoin !!Smile on se sent seul les trentenaires avec les jeunes minet de la vingtaine...

Il me semble bon de faire ta connaissance par la suite via mumble histoire qu'on t'explique clairemet ou on en est en ce moment! Et que tu viennes avec nous tester.

Sinon moi je trouve étonnant que tu es aimé Baz Rocco et Mehdi car c'est des gros connards en fait mais bon Smile

Je vais te wisper en jeu !

I LOVE COUGARS

Métier: Alchimiste, Forge, Joaillerie, Minage
Métiers secondaires: Cuisine
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

+1 pour les gros connard ah ah 

Métier: Alchimiste, Forge, Joaillerie, Minage
Métiers secondaires: Cuisine
Masculin
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

+1 pour franck aussi

Classe principale: Chaman
Métier: Alchimiste, Calligraphe, Joaillerie
Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

qui est gros??

Franck

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

jefferey a écrit:

+1 pour les gros connard ah ah 
Où je met les pieds moi ?!? Wink

Merci en tout cas pou votre accueil Laughing

Bon ça tombe mal, en ce moment j'ai des soucis avec mon adsl, il est capricieux (faut pas changer d'offre adsl quand ça marche bien) et ce weekend mes beaux parents débarquent, faut que je travaille ma faction Smile . Mais tout cela va bientôt se régler.

Donc j'espère vous croiser en ligne très bientôt.

geo

Classe principale: Paladin
Métier: Enchantement, Minage
Métiers secondaires: Archéologie, Cuisine
Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

alors gros ok je pese 82 ancien kilos (en nouveau il faut une calculete) et connard a ouai... je me suis jamais remis en question^^

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

Si un administrateur du forum passe par là, je n'ai pas les droits d'accès aux parties privées du forum.
Je ne peux donc pas lire le post de Leod, sur notre performance de l'autre jour... Razz

Est il possible alors de remédier à cela ?  Okay

Asmodeus
Administrateur

Classe principale: Druide
Métier: Alchimiste
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

C'est fait.

Romhard

Franck

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Thannia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVEMBRE ROUGE Index du Forum -> L'allée écarlate -> Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange